Quand (ne pas) utiliser mavenLocal() dans votre script de construction de Gradle

Si vous êtes comme moi et que vous travaillez dans une entreprise qui utilise Gradle comme outil de construction, vous vous êtes peut-être demandé, en écrivant les scripts de construction pour votre projet, ce qui devrait exactement aller dans ce bloc de dépôts. Et en particulier s’il faut inclure ou non mavenLocal(), et si oui où : comme premier élément ? Comme dernier ? La réponse rapide est que vous ne voulez pas l’inclure.

IBM et DecisionBrain annoncent une licence commerciale signée pour DOC

DecisionBrain annonce un accord selon lequel IBM inclura dans son offre de produits de données et d’IA une version OEM de la plate-forme d’optimisation DecisionBrain. La plate-forme sera commercialisée sous le nom de IBM Decision Optimization Center (DOC) version 4.0 :

IBM® Decision Optimization Center fournit une plate-forme configurable pour aider les décideurs d’entreprise tels que les scientifiques, les développeurs, les analystes, les décideurs des secteurs d’activité, les planificateurs et les programmateurs. Il utilise des analyses puissantes pour résoudre des problèmes de planification et d’ordonnancement difficiles. Decision Optimization Center réduit les efforts, le temps et les risques associés à la création de solutions sur mesure qui améliorent les résultats des entreprises. IBM Decision Optimization Center permet aux décideurs de prendre de meilleures décisions, plus intelligentes, et d’améliorer le retour sur investissement (ROI) en combinant des ressources de données massives avec des outils d’analyse et d’optimisation de pointe.

DecisionBrain va développer une solution de fabrication pour Carhartt, une entreprise américaine de premier plan dans le secteur du vêtement

DecisionBrain est heureux d’annoncer qu’il a été sélectionné par Carhartt, une société américaine leader dans le domaine du vêtement, pour développer, en partenariat avec IBM, une solution de planification visant à optimiser les processus de fabrication.

“Ce contrat Carhartt est une nouvelle reconnaissance de notre compétence dans le développement de solutions d’optimisation pour la fabrication et la chaîne d’approvisionnement”

Filippo Focacci
PDG, DecisionBrain

Finaliste du prix IBM Beacon Award 2018

En 2018, la solution de partage de vélos de DecisionBrain a été finaliste du prix IBM Beacon Award for Outstanding Analytics Solution.

Les prix IBM Beacon sont décernés aux partenaires commerciaux d’IBM, en reconnaissance du développement de solutions exceptionnelles et d’innovations de pointe.

DecisionBrain commence à travailler sur un projet d’algorithme de “matchmaking” pour Babilou

Babilou est un important réseau privé de garde d’enfants basé en France, avec une présence dans 12 pays et environ 700 établissements. Le projet de DecisionBrain appelé MODE (Match de l’Offre et de la Demande) fera correspondre les demandes des parents avec les ouvertures disponibles dans différentes garderies en utilisant un modèle mathématique d’optimisation du “matchmaking” développé avec la plateforme DB Gene.

Serco

Dans cette étude de cas client, nous discutons de la collaboration entre Serco et DecisionBrain pour optimiser le Programme de location de vélos de Londres, l’un des plus importants au monde.

KCE

DecisionBrain a été chargé de mettre en œuvre un logiciel intégré de planification de la chaîne d’approvisionnement et d’ordonnancement de la production, spécialement conçu pour améliorer KCE.

JLL & Integral

Le défi lancé à DecisionBrain était de savoir comment amener la distribution des services d’ingénierie sur le terrain à des niveaux de productivité plus élevés grâce à des outils d’optimisation.

JLL & Integral

Le défi lancé à DecisionBrain était de savoir comment amener la distribution des services d’ingénierie sur le terrain à des niveaux de productivité plus élevés grâce à des outils d’optimisation.