Banknotes Supply-Deman-Planning

DecisionBrain provided a solution by developing a prediction engine for all of the Group’s financial incoming and outgoing cash flows, forecasting the daily cash flows for the next 3 months.

IBM et DecisionBrain annoncent une licence commerciale signée pour DOC

DecisionBrain annonce un accord selon lequel IBM inclura dans son offre de produits de données et d’IA une version OEM de la plate-forme d’optimisation DecisionBrain. La plate-forme sera commercialisée sous le nom de IBM Decision Optimization Center (DOC) version 4.0 :

IBM® Decision Optimization Center fournit une plate-forme configurable pour aider les décideurs d’entreprise tels que les scientifiques, les développeurs, les analystes, les décideurs des secteurs d’activité, les planificateurs et les programmateurs. Il utilise des analyses puissantes pour résoudre des problèmes de planification et d’ordonnancement difficiles. Decision Optimization Center réduit les efforts, le temps et les risques associés à la création de solutions sur mesure qui améliorent les résultats des entreprises. IBM Decision Optimization Center permet aux décideurs de prendre de meilleures décisions, plus intelligentes, et d’améliorer le retour sur investissement (ROI) en combinant des ressources de données massives avec des outils d’analyse et d’optimisation de pointe.

DecisionBrain va développer une solution de fabrication pour Carhartt, une entreprise américaine de premier plan dans le secteur du vêtement

DecisionBrain est heureux d’annoncer qu’il a été sélectionné par Carhartt, une société américaine leader dans le domaine du vêtement, pour développer, en partenariat avec IBM, une solution de planification visant à optimiser les processus de fabrication.

“Ce contrat Carhartt est une nouvelle reconnaissance de notre compétence dans le développement de solutions d’optimisation pour la fabrication et la chaîne d’approvisionnement”

Filippo Focacci
PDG, DecisionBrain