Fabrication de vêtements Carhartt

Une Entreprise Leader dans l’Industrie de l’Habillement

Chaîne d'approvisionnement intelligente et planification de la production pour l'habillement

Image
Solution Production industrielle
Industrie Vêtements
Localisation Amérique du Nord

Un leader de l'industrie du textile investit dans la technologie pour rester innovant

Fondée en 1889, la société d’habillement américaine Carhartt est connue pour ses vêtements de travail. Cependant, récemment, elle s'est diversifiée pour s’adapter à un public beaucoup plus large avec des vêtements de tous les jours.

L’entreprise gère la demande de produits grâce à un réseau mondial d'usines. Compte tenu de l’augmentation de la demande et fort d’un historique de service exceptionnel, ce fabricant avait pour projet de continuer à améliorer sa chaîne d'approvisionnement et l'efficacité de sa production.

Carhartt comptait sur une équipe de 20 personnes pour planifier manuellement ses opérations. Les planificateurs devaient faire correspondre la demande hebdomadaire d'unités de gestion des stocks spécifiques aux usines et aux centres de distribution.
Carhartt overalls Ad
Publicité Salopettes Carhartt - Photo © Carhartt
Image
Bien que ce processus manuel ait fonctionné pour Carhartt par le passé, la direction a réalisé qu'avec la taille et la complexité croissantes de la chaîne d'approvisionnement, une solution d'optimisation pouvait apporter une valeur significative et les aider à rester innovants et compétitifs.

Une solution sur mesure d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de la production

Apparel production process
La solution DecisionBrain est conçue pour optimiser la planification de la production et de la chaîne d'approvisionnement. Pour cela, elle maximise l'adéquation entre la demande et la production en temps voulu au niveau de chaque ligne de production et de chaque usine.
Apparel production process
Plus précisément, l’application :
  • Maximise le taux de satisfaction de la demande
  • Optimise la capacité de la ligne de production hebdomadaire
  • Réduit au maximum le niveau d'inventaire des Unités de Gestion des Stocks
Apparel production process

Carhartt Manufacturing Clothes

Carhartt

Carhartt

Image
Solution
Manufacturing
Industry
Apparel
Location
North America

A Leader in the Garments Industry Invests in Technology to Remain Innovative.

Carhartt, Inc., is a U.S.based apparel company founded in 1889. Traditionally, Carhartt is known for its work clothes; however, recently Carhartt has diversified to add a much larger audience with clothing for everyday casual wear.

Carhartt manages the demand for its products with a network of garment factories around the globe. With an increase in demand and a history of outstanding service, Carhartt had plans to improve its supply chain optimization.

Carhartt has a team of 20 planners manually planning its operations. Planners need to match weekly demand for specific SKUs to the distribution centers and plants.
Image
Carhartt Overalls Ad - Photo © Carhartt
Though this manual process has worked out for Carhartt in the past, management realized that with the growing size and complexity of the supply chain, an optimization solution could bring significant value and help them to remain innovative and competitive.

Optimizing the Supply Chain of an Established Global Network of Plants.

DecisionBrains solution is designed to optimize production and supply chain planning, maximizing the matching between in-time demand and in-time production at the level of each production line and plant.

The project, currently under development, focuses on optimizing:

  • Demand Satisfaction Rate
  • Maximize the Production line Capacity Max and Capacity Min (ie. The minimum for the demand of SKUs and the number of minutes per week) by week.
  • Minimize the SKU inventory level
Image
Apparel production process

Speak with an Expert

Book a personal demo or speak with one of our product managers to learn more.